La lettre du Sdamp-Cgt / juin 2009
logo imprimer

Après les succès des mobilisations du 1er mai l’unité syndicale réitérée dans la déclaration du 4 mai reçoit un écho favorable dans l’opinion puisque 6 Français sur 10 soutiennent les journées de mobilisation et que la politique économique et sociale du gouvernement est au plus bas dans les sondages. D’ores et déjà, la CGT entend préparer partout les mobilisations et initiatives décentralisées du 26 mai et la grande journée de mobilisation du 13 juin.

Un préavis de grève a été déposé par la fédération du spectacle FNSAC-CGT pour le 26 mai (Lire le préavis)

Les initiatives dans les régions

26 MAI : RASSEMBLEMENT A PARIS A 11H30 DEVANT LA BOURSE DES VALEURS - (Métro Bourse) en savoir plus...

Cafés-Cultures

Le Sdamp-Cgt organise une réunion d’information sur la plateforme pour les Cafés-Cultures le vendredi 19 juin 2009, cette réunion est ouverte à tous les professionnels de la musique.

Élections Spedidam

Vous êtes membre de la Spedidam ? Pour voter au scrutin du 25 juin il faut être soit présent à l’assemblée soit envoyer votre pouvoir.
Ces élections sont importantes et peuvent contribuer au renouvellement du bureau actuel.
Vous pouvez envoyer votre pouvoir au SDAMP-CGT qui présente des candidats. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter le SDAMP-CGT

SDAMP-CGT - 14/16 rue des Lilas 75019 Paris - Tél : 01 42 02 20 49 - contact@sdamp-cgt.og

Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3