Mobilisation

RETRAITES la mobilisation doit se poursuivre. Le projet n’est que reporté, et la crise actuelle le remettra plus encore en question. Ne perdez pas le contact : Inscrivez vous sur la News-letter du Snam-Cgt – COVID19 : Retrouvez les informations et les déclarations confédérales sur le site de l’union départementale Cgt de Paris et de la fédération Cgt spectacle RetraitesDe graves conséquences sont à prévoir pour nos métiers, salarié.e.s intermittent.e.s, fonction publique territoriale, ensembles permanents, régime des auteurs… e décryptage de la CGT Spectacle. ICI La crise sanitaire que nous traversons nous rappel combien la garantie d’une protection sociale est

suite

Covid19 et mesures sociales

NOTRE SECTEUR EST SINISTRÉ ! Des mesures d’urgence s’imposent pour les professions du spectacle, du cinéma et de l’audiovisuel Nous continuons d’appeler les professionnel-le-s à rester chez eux pour lutter efficacement contre la propagation de l’épidémie. L’immense majorité de nos lieux de travail est fermée : cela est vital d’un point de vue sanitaire ! Mais il faut tenir compte des catastrophiques conséquences sociales que ces décisions imposent. Le spectacle vivant a été le premier secteur touché par les interdictions, il sera le dernier à reprendre une activité normale. Le cinéma, l’audiovisuel et le film d’animation sont également durement affectés

suite